Dr. Tax Office 3.0 Formation intensive

Obtenez un aperçu rapide de toutes les nouvelles fonctionnalités de Dr. Tax Office 3.0 pour l'organisation, la saisie des déclarations et le conseil.

Inscrivez-vous dès maintenant

THÈMES DE LA FORMATION

Organisation
  • Introduction au nouvel espace de gestion des clients et des formulaires
  • Configuration et paramétrage de l’espace personnalisé de travail
  • Saisie des clients et des collaborateurs
  • Définitions des responsabilités, tâches et délais
  • Gestion des délais et des demandes de délais
  • Notes et commentaires
  • Gestion des modèles de lettres et création d’un publipostage
  • Demande de documents manquants
  • Analyse via Excel
  • Paramètres de sécurité, sauvegarde, et mise à jour du programme
Déclaration
  • Création d’une déclaration, reprise des données de l'année précédente, saisie des données de base du contribuable.
  • Trucs et astuces pour rapidement saisir une déclaration (Enfants, Etat des titres/Liste des cours, Immeubles, etc.)
  • Validations et gestion des erreurs
  • Dépôt de la déclaration (papier et téléversement)
  • Suivi de la déclaration (Taxation, délai etc.)
Conseil
  • Analyse de la déclaration (calcul de l'impôt, répartitions, comparaison avec les 'années précédentes, évolution de fortune)
  • Simulation d'impôts et mise en place d’une liste de classement
  • Analyse des salaires ou dividendes

AVANTAGES

Prise en main rapide de Dr. Tax 3.0
  • Nous traiterons tous les sujets de manière brève et compréhensibles à tous
  • La formation utilisera des éléments de travail fictifs, mais proche de la réalité pour les personnes physiques
  • Pour chaque participant, nous mettrons un poste de travail à disposition.
De professionnels pour des professionnels
  • La formation se fait exclusivement par des spécialistes de la société Ringler Informatik SA (J. Steiner).
  • Grâce à des petits groupes de 8 personnes (maximum), nous pourrons facilement personnaliser chacune des sessions afin de répondre individuellement à vos demandes et questions.
  • Chaque participant recevra une attestation de formation continue.

FRAIS DE PARTICIPATION

Les frais d'inscription s'élève à CHF 490.- par participant et par session d'une demi-journée. Une collation et une documentation de formation sont inclus dans le coût. Le nombre de participant est limité pour chaque session. L'inscription est définitive et toute annulation, pour des raisons valides, doit se faire au plus tard 1 semaine avant l'évènement. Après ce délai, le montant restera dû.

LIEUX

Les cours se déroulent dans nos locaux, à Zurich,à Berne, à Bâle, à Lausanne et à Zoug , spécialement équipés pour les formations.

Des cours en allemand sont également disponible à Zürich, Berne, Bâle et Zoug. Sur demande, et dès 3 participants nous pourrons aussi organiser d'autres formations personnalisés, soit dans nos locaux, soit au sein de vos locaux (en fonction de l’infrastructure disponible).